Anna Labouze et Keimis Henni forment un duo de directeurs artistiques, commissaires d’exposition, enseignants et porteurs de projets culturels. Leurs domaines de prédilection sont l’art émergent, les liens entre art, société et éducation, les dialogues entre les différents champs de la création et les projets artistiques participatifs.
Ils sont les fondateurs et directeurs d’Artagon, association d’intérêt général qui pilote notamment deux lieux dédiés à l’accompagnement artistique et professionnel de la création émergente en France : Artagon Pantin à côté de Paris et Artagon Marseille. Avec plus de 8000 m2 d’espaces de travail, de formation et de production, qui rassemblent plus d’une centaine d’artistes et de professionnels de la culture résidents en simultané, ils constituent aujourd’hui la plus importante pépinière artistique pluridisciplinaire et multi-sites en France.
Anna Labouze et Keimis Henni sont en parallèle directeurs artistiques des Magasins Généraux, lieu de programmation artistique et culturelle fondé par l’agence BETC à Pantin en 2017, où ils ont assuré le commissariat d'une douzaine d’expositions et de festivals en sept ans, et directeurs artistiques de la première édition de la Contemporaine de Nîmes, triennale de création contemporaine présentée au printemps 2024.
Experts invités des Assises de la Jeune Création du ministère de la Culture en 2015, ils participent depuis à différents jurys et comités, et interviennent régulièrement au sein de masters d'écoles d'art et d'universités. En 2023, Anna Labouze a été nommée membre de la section permanente du Conseil national de l'enseignement supérieur et de la recherche artistiques et culturelles par la ministre de la Culture.